« Un chemin de transformation intérieure »

« Un immense merci à Laurence pour tout ce qu’elle m’a apporté pendant les formations déjà passées tant sur le plan personnel que dans l’étude et la pratique des soins !

Dès la première session j’ai su que j’étais à ma place dans ce choix de formation et au bon endroit : tout me parlait entre la manière de pratiquer les soins et la façon dont l’enseignement était prodigué avec la bienveillance, la douceur, la simplicité et l’écoute qui caractérisent Laurence.

Et pourtant au départ tout s’était fait un peu sur « un coup de tête » pour rentrer dans ces soins ! J’étais à la recherche d’une formation en soins énergétiques. Je suis tombée à cette époque-là « par hasard » à la Fnac sur « Le Grand Livre des Thérapies Esséniennes et Egyptiennes » de Daniel Meurois et Marie Johanne Croteau dont je n’avais jamais entendu parlé. Il m’a comme happée et quand j’ai lu au dos que ces soins portaient sur le corps, l’âme et l’esprit, j’ai su que c’était dans cette direction là qu’il fallait que j’aille ! Quelques clics sur internet, un premier contact avec Laurence qui m’a tout de suite plu tant par sa simplicité que par son écoute, et je m’engageais dans la formation pour 3 ans.

4 sessions se sont déjà écoulées et j’ai toujours autant de plaisir à y retourner voire d’impatience ! J’ai tellement hâte à chaque fois de découvrir des nouveaux soins qui vont toujours plus loin dans les ressentis, plus loin dans la diffusion de cette onde de guérison, avec autant de plaisir à donner qu’à recevoir au sein de ce groupe de personnes de coeur unies par le bien-être et la bienveillance qui les animent !

Ces journées sont riches d’enseignements que ce soit pendant les cours ou pendant le temps de vie commune .

Le chaleureux accueil par Laurence et Sylvie (sa soeur qui nous concocte de délicieux repas !) est empreint d’amour, de bienveillance et d’humilité qui nous vont droit au coeur à chaque fois. Et c’est dans cette ambiance de partage, d’écoute, de joie et de bonne humeur que nous avançons sur notre chemin de transformation intérieure qui nous conduira à pouvoir, à notre tour, emmener les personnes sur leur propre chemin de transformation intérieure. »

Pascale