Soins Esséniens & Egyptiens

Soins à distance

Parallèlement aux séances qui se déroulent en cabinet, je suis amenée régulièrement à pratiquer à distance les soins Esséniens.

Il est important de préciser que, lors d’un soin à distance, les effets sont les mêmes qu’en cabinet puisque le principe d’action reste le même : se mettre au service de cette onde de guérison et la diriger vers la personne qui en a besoin.

Il est maintenant reconnu que les vibrations d’un corps énergétique obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière. Cela signifie que, dans cet océan d’énergie dans lequel nous sommes tous reliés, la mise en place d’une connexion énergétique entre le thérapeute et le « receveur » permet d’effectuer des soins à distance sans que cette dernière ne soit un obstacle à l’action de cette onde de guérison universelle.

Un entretien téléphonique préalable est bien évidemment nécessaire avant le soin. A l’issue de cet entretien, un moment (date et heure) sera choisi afin que vous soyez dans des conditions favorables pour recevoir le soin.
Dans les heures ou jours suivants, nous échangerons sur les ressentis (les miens comme les vôtres) et ferons un bilan de la séance.